Idris Elba célébrera la Journée de l’Afrique 2020 avec un concert bénéfice à domicile

0
Idris Elba
Idris Elba African Day 2020

Le chanteur congolais Fally Ipupa, les rappeurs sud-africains AKA et Sho Madjozi, l’artiste béninois Angelique Kidjo et l’artiste tanzanien Diamond Platnumz avec d’autres artistes se produiront à distance pour l’événement.

AfroDopeNews – L’acteur devenu musicien Idris Elba contribue à célébrer la Journée de l’Afrique 2020 en organisant un concert en direct pour une œuvre caritative.

La star de “Thor”, qui a des liens familiaux avec la Sierra Leone et le Ghana, présentera le concert bénéfice de la journée de l’Afrique à domicile le 25 mai pour marquer les vacances annuelles, lorsque des artistes tels que la Le chanteur nigériane Burna Boy, Le chanteur Congolaise Fally Ipupa les rappeurs sud-africains AKA et Sho Madjozi, L’artiste béninoise Angelique Kidjo et Diamond Platnumz de Tanzanie se produiront à distance pour le MTV bash.

Sauti Sol, C4 Pedro, Bebe Cool et Seun Kuti, entre autres.

Partager les nouvelles et la programmation sur les réseaux sociaux au cours du week-end (16-17 mai), a déclaré Idris, “permet (sic) de s’unir pour célébrer #AfricaDay et collecter des fonds pour ceux touchés par COVID19.”

LIRE AUSSI: Idris Elba Tests Positive for Coronavirus (COVID-19)

“Concert bénéfice de la Journée de l’Afrique organisé par moi @idriselba #athome le 25 mai.”

L’événement sera retransmis en direct sur la page YouTube de MTV Base (https://www.youtube.com/user/MTVBaseAfrica322) à partir de 18 heures. Central Africa Time (CAT), et diffusé sur le réseau de télévision local à 21 heures. (CHAT).

Tous les bénéfices provenant de l’émission seront reversés à des organisations fournissant un soutien alimentaire et sanitaire aux enfants et aux familles à travers l’Afrique pendant la pandémie mondiale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here