Diamond Platnumz paie un loyer à 500 familles pendant trois mois

0
Diamond Platnumz 2020
Singer Diamond Platnumz

Le célèbre chanteur Diamond Platnumz s’est engagé à payer le loyer de 500 ménages en Tanzanie en raison de la crise économique provoquée par la pandémie de Covid-19.

Diamond, via Instagram le samedi 25 avril, a déclaré qu’il paierait un loyer de trois mois aux 500 familles pour les aider à traverser la pandémie.

“Je sais à peu près que d’innombrables conditions de vie ont changé, en particulier dans les affaires, car de nombreuses entreprises sont en panne, ce qui rend les difficultés financières et la vie devient un peu difficile pour beaucoup d’entre nous”, a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI: Diamond Platnumz Devient l’artiste le plus Regardé en Afrique de L’Est

«Bien que je sois parmi les personnes touchées par cette pandémie, avec le peu dont Dieu m’a béni, j’ai décidé au moins d’offrir un coup de main en payant 3 mois de loyer à 500 familles comme mon aimable geste de s’entraider pendant ces des moments terribles de lutte contre COVID-19 car je crois que je devrais aussi partager vos ennuis et votre bonheur », a-t-il ajouté.

Le tueur à gages de “Jeje” a indiqué qu’il allait annoncer le lundi 27 avril les bénéficiaires de son programme et comment ils recevraient les fonds. Il n’a pas révélé combien chacune des 500 familles recevra.

La Tanzanie a jusqu’à présent confirmé 300 cas de coronavirus, 10 décès et 48 guérisons.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here