CE QUI EST ARRIVÉ À T.B. JOSHUA? TWITTER PLEURE LA MORT DU PASTEUR NIGÉRIEN

0

Twitter pleure la mort du pasteur nigérian T.B. Josué. Il est décédé à Lagos le samedi 5 juin au soir. Il avait 57 ans au moment de sa mort. Voici un aperçu de qui il était et de ce qui lui est arrivé.

Les nouvelles de T.B. La mort de Joshua a été un choc pour beaucoup. Plusieurs personnes ont exprimé leurs réflexions sur Twitter et Instagram. Pour l’instant, aucune déclaration officielle n’a été publiée par la famille. Cependant, la nouvelle de sa mort a été confirmée par plusieurs médias.

CE QUI EST ARRIVÉ À T.B. JOSHUA ?

La cause du décès n’a pas encore été révélée. Nous mettrons à jour l’article une fois que la famille aura publié une déclaration. Cependant, T.B. L’amie de Joshua, Femi Fani-Kayode, a fait la lumière sur sa mort et a confirmé la nouvelle.

Il a écrit : « Le décès de mon frère TB Joshua m’attriste profondément. À 3 heures du matin ce matin, l’une de ses filles m’a dit qu’il s’agissait d’une fausse nouvelle et je l’ai tweeté. Malheureusement, j’ai été induit en erreur. Il y a 5 minutes, la même personne m’a appelé et a confirmé l’histoire.

Plusieurs personnes ont exprimé leurs réflexions sur T.B. la mort de Josué. Beaucoup ont partagé leurs souvenirs à son sujet sur Twitter. Un utilisateur a écrit : « T.B. Josué !! Quel prophète ! Quel donateur ! J’ai le cœur brisé, il a touché tant de vies. Puissiez-vous vous reposer dans le sein du Seigneur et voler haut flétrir les anges. »

Un autre a ajouté : « L’homme populaire de Dieu, le prophète T.B Joshua est allé être avec le Seigneur. C’était un homme bon qui a toujours voulu sortir beaucoup de gens de la pauvreté. Que Dieu console la famille. SE DÉCHIRER.”

QUI ÉTAIT LA T.B. JOSHUA ?

T.B. Joshua était le fondateur de The Synagogue, Church Of All Nations (SCOAN). C’était un pasteur nigérian bien connu qui avait de nombreux adeptes. Selon son site Web, il a été élevé dans la pauvreté et a réussi à transformer sa vie grâce à son travail acharné et à sa foi en Dieu.

Au fil des ans, T.B. Joshua a travaillé dans différents secteurs. Il a abandonné l’école secondaire en première année et a décidé de travailler dans une ferme avicole. Plus tard, il décide de reprendre ses études et suit des cours du soir. Pendant ce temps, il a également enseigné aux jeunes enfants.

Il a finalement décidé de démarrer un ministère avec seulement huit membres. Avec le temps, il a grandi et de plus en plus de personnes s’y sont jointes. À ce jour, T.B. Joshua est connu pour son comportement humble et sa capacité à voir et à traiter tout le monde de manière égale.

Il a fait plusieurs apparitions à la télévision et a souvent utilisé ses réseaux sociaux pour tenir ses abonnés au courant de ce qu’il faisait. Pour l’instant, aucune déclaration officielle concernant sa mort n’a été publiée par sa famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here